Voilà déjà quelque temps que nous vous tenons en haleine avec notre grand projet : remporter assez de votes de nos auditeurs pour accéder en finale des Golden Blog Awards, une prestigieuse manifestation qui pourrait donner à ce blogue l’impulsion nécessaire pour prendre un essor mérité.
Si, d’aventure, nous accédions à la plus haute marche du podium, nous pourrions, d’une part, diffuser avec plus de force le message d’espoir et de fraternité qui est le nôtre, et d’autre part en profiter pour réparer le plafonnier de la salle de repos, dont l’ampoule grillée depuis mai 2011 n’a pas été remplacée faute d’escabeau.
Nous avons donc, aujourd’hui encore, besoin de vos suffrages : votez en cliquant sur la vignette située à la fin de cet article. Et n’hésitez pas à revenir voter chaque jour, ainsi qu’à faire voter vos amis, parents, voisins, flétans, et même les morts.
Inutile de faire comme ces distraits qui croient qu’il faut tracer une croix sur leur écran et l’expédier en express. Un clic suffit. |
Voici donc les deux raisons de voter promises dans le titre :
Ces coiffeurs viennent de voter pour l’Hippopotable, et soudain, un spectacle incroyable s’offre à leurs yeux. Essayez, vous aussi. |
Ces chiens ont voté pour l’Hippopotable : pourquoi pas vous ? |
12 commentaires:
Bravo pour ce blog! et j'ai voter.
Je tiens à témoigner pour confirmer : voter pour ce blogue (de façon répétée) régénère les pores, atténue les ridules et éclaire le teint. Merci à toute la rédaction de L'hippopotable pour ce formidable interlude.
(J'attends mon chèque poste restante au bureau de Schweighouse-sur-Moder, merci.)
C'est avec une rigueur et une persévérance toute germanique, que votre fidèle lectrice expatriée vote pour votre blog. Courage camarade!
Marie de Schmöln-Putzkau, RDA
Mon dieu, j'étais simplement sur internet à la recherche d'une façon de vaincre mon allergie aux tapirs quand je suis tombé sur votre site internet qui a littéralement changé ma vie. Je vote, et non seulement je vote, mais en plus j'en parlerai à toutes mes amies pour que nous puissions organiser des scéances collectives de lecture de ce blog tout à fait fascinant !
Je m'insurge contre ce blog puisqu'il emploie d'affreux caniche hideux dans sa publicité, alors que nous savons tous que le caniche est l'instrument du démon !!!
Comment osez vous dire de telle inepties insipides, Batracien le crapaux, allez donc au diable, vous qui en êtes friand !
Calmez vous sorcière ! Ne me forcez pas à sortir mon eau bénite, car je n'en ai pas !
Nous vous avons à l'oeil, monsieur Paul, nous vous avons à l'oeil...
Bonjour je cherche le Paul Nord, c'est bien ici ?
Super blog, j'adore :)
je ne voudrais pas mettre la zone, mais ce ne sont PAS des caniches, monsieur le batracien.
Mon oncle Géon disait toujours, et je cite:
Si c'est un genre de petit chien, que ça jappe et que c'est blanc, c'est un caniche !
Vous n’oseriez tout de même pas douter de mon oncle Géon n'est ce pas ?
Enregistrer un commentaire