mardi 18 septembre 2012

Sept raisons de voter pour l'hippopotable

Chers auditeurs,

Vous le savez, l'équipe de ce blogue a pour unique souci de vous informer. Enrichissement personnel, mondanités, honneurs, sorties de bain en chinchilla : non seulement nous méprisons ces colifichets, mais nous les fuyons. Ainsi, au cours des derniers mois, nous avons refusé de faire la promotion des insecticides ITO, nous avons décliné une invitation à inaugurer les nouveaux locaux du club des anciens de La Trimouille (Vienne), et nous avons ostensiblement boudé la soirée de lancement du nouveau palace Hilton de Palm Beach (E.U d'A).


Nous sommes des gens sérieux.
Néanmoins, il  nous est parfois nécessaire, dans le seul but de toucher un auditoire plus large et de diffuser avec plus de vigueur nos informations de service public, d'utiliser les moyens modernes de promotion. Le moment nous a donc semblé venu de participer à une excitante compétition entre les divers «blogues», en espérant, grâce à vous et à un éventuel chantage sur les membres du jury, remporter le trophée des «Golden Blog Awards» (1), lequel consiste selon les informations que nous avons pu glaner, en un assortiment de condiments et de produits d'entretien pour les sols.


Nous comptons donc sur vous tous, chers auditeurs, pour voter en notre faveur, en «cliquant» tout simplement dans la zone de votre récepteur T.V. destinée à cet effet, à la fin de ce billet.

Au cas où vous éprouveriez réticences, voire des scrupules, à nous accorder si vite votre suffrage, voici sept raisons de faire ce geste amical et, rappelons-le, absolument indolore.

1- L'Hippopotable est le seul blogue disponible en trois parfums



Pour peu que votre appareil de réception télématique soit équipé de la technologie «Odorlux» (en cours de test dans les départements du Gard, de la Nièvre et du Bas-Rhin), il vous suffit de humer l'écran pour sentir le parfum demandé.


2- Lisez l'Hippopotable et, instantanément, 


Envoyez nous les photographies de vos plus belles épilations (sous pli discret).

3-L'Hippopotable est recommandé par la plupart des curés.
car  son contenu inoffensif et lénifiant ne risque pas de vous entraîner sur la pente du vice.
alors, n'hésitez plus, cliquez ci-dessous.

(1) Golden Blog Awards signifie : «gratifications dorées de blogue»



NDLR : Les quatre autres raisons de voter pour 'Hippopotable seront distillées au compte-goutte dans les semaines à venir afin de faire monter la tension autour de cette opération. Oui, nous sommes des experts en relations publiques, et aussi, nous devons nous en aller pour ne pas rater le dernier autobus.

(réclame)

5 commentaires:

Lepoilux a dit…

Je n'ai aucun doute sur le résultat de ce concours.
Persévérez.
Au sujet de votre réclame que vous aviez scrupule à publier, je vous sais trop fins pour ne pas l'avoir choisie au petit bonheur, mais tout au rebours dans le dessein d'élévation culturelle de votre lectorat; en effet, "Ito tue tout" montre la force incitative de l'allitération digne de Racine.
D'ailleurs mon droguiste, chez lequel je me suis précipité, m'a informé être en rupture de stock depuis 1967.

Blouzouga Memphis a dit…

Allez zou, comme vous êtes les premiers à me le proposer. Et puis bon, comme le blog de "Kriss cool du 2-2" et celui des "jolis canevas de jozy" ne sont apparemment pas en compétition, je veux bien vous donner ma voix.

Blouzouga Memphis du blog "Blouzouga Memphis et la patate sacrée du Machu-Pichu"

Raph a dit…

J'ai consulté le classement de la catégorie "auto-moto" des golden blog awards et je ne vous y trouve pas. Vous seriez vous enregistré en "voyages/tourisme" ?

Soopmiso a dit…

Quelle lumineuse idée M. Paul d'avoir inscrit ces pages vidéo-transmises dans la catégorie Economie/Marketing. Nul doute qu'elles feront figure de favoris, du moins de « challenger », pour reprendre le nom de la mission à succès de la NASA.

Et publiez au plus vite vos premières impressions sur la shampouineuse à moquette murale dont vous allez bientôt profiter !...

Bibi de la Vienne a dit…

mmh... je ne sais pas trop si je dois voter pour vous, j'ai des amis qui habitent à La Trimouille...
Bon, en même temps, ils ont déjà l'île aux Serpents (à ne pas confondre avec l'île aux Enfants. Quoique)