lundi 7 mars 2011

Journée de la femme sur la Bibliothèque Idéale.

«Femmes, femmes, femmes» chantait le regretté Serge Lama. «Où sont les femmes ?» ajoutait le regrettable Patrick Juvet. Le connaisseur de la gent féminine connait la réponse à cette question : elles sont peintes par Aslan. En cette "journée de la femme", il nous a semblé que rendre hommage à cet artiste de talent pourrait passer pour une gauloiserie vaguement machiste et fort déplacée.

C'est donc à nos confrères de la Bibliothèque Idéale de l'Hippopotable que nous avons confié cette tâche délicate, afin de ne pas nous aliéner notre lectorat féminin et progressiste.


Mais oui, cliquez, c'est sans danger.



(réclame)


5 commentaires:

Ysabeau a dit…

C'est un peu comme le magazine Photo ce recueil de poésie on dirait, parasité par des tas de jeunes femmes légèrement vêtues.

Anonyme a dit…

Cher Hippopotable,
Merci de témoigner, par le texte et l'image, du libre accès à la culture ... Une saine incitation à la poésie de C.Jérôme (ou à celle de Saint Jérôme, je ne sais plus). En tous cas, c'est très postérieur à la naissance de Josiane Cartier, ça ne fait aucun doute !

Lepoilux a dit…

Cher monsieur Anonyme, C.Jérôme c'est vulgaire, Saint Jérôme, c'est Vulgate; quant-au postérieur de Melle Cartier, j'avoue avoir du mal à me faire une religion.

Anonyme a dit…

C. Jérôme vulgaire... on aura tout entendu.

Fabrice Ledrapier-Raskolnikov
Dégustateur-Fripier à Lille

Lepoilux a dit…

C'était juste un besoin irrépressible de faire un mot; ne soyez pas fâché, Monsieur Anonyme.