mercredi 20 octobre 2010

Remplissez votre corps d'une chair vivante et superbe

La Bibliothèque Idéale de l'Hippopotable, notre blogue littéraire, est heureux de vous présenter en exclusivité mondiale la chronique d'une merveille de la réclame moderne : la publicité «Crash Weight» de 1972.

Mais qu'attendez-vous donc pour cliquer sur l'image ci-dessous et basculer dans un monde où prendre 500 grammes par jour n'est plus un rêve inaccessible ?

 


(réclame)


4 commentaires:

Lepoilux a dit…

Il me semble que votre illustration est une "photo de planque" tout-droit sortie des archives du 2è Bureau des "Services".
Les cinq contestataires sont en fait des rastaquouères, nervis de l'Antifrance, membres de la Jeunesse Populaire Internationale, dont le but, financé par des sectes interlopes, est d'incendier des collèges de type Edouard Pailleron (que l'on aperçoit en arrière plan) au guidon de motocyclettes "Lambretta".
La fuite est évidente: La Grande Zaza; mais je n'accuse personne...

Anonyme a dit…

seriez vous victime d'un pari perdu ou d'un gage un peu stupide pour nous placer autant de mots incongru mon cher Lepoilux ?

Mr. E

Lepoilux a dit…

Ce n'est malheureusement qu'une propension exagérée à phraser. C'est agaçant et j'en suis navré.

Marie-Marianne a dit…

M.Lepoilux, vos révélations sont édifiantes. J'en réfère illico à Jacques Perdreau de la sous-section du troisième, et on va voir ce qu'on va voir. Et qu'on ne vienne pas me dire que "c'est comme ça que ça marche enfin", qu'on "ne peut rien y faire ma bonne dame". Ben voyons. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Je suis TRÈS remontée.