mercredi 21 avril 2010

Hippopinion : votre avis nous intéresse

Améliorer sans cesse la qualité de ce blogue et notre relation avec vous, chers auditeurs : voilà ce qui nous préoccupe, quotidiennement, parfois au détriment de notre vie de famille et de notre santé.
Cette obsession malsaine nous a incite à vouloir en savoir plus sur vous et vos attentes. C'est pourquoi le professeur Leduc a travaillé sur diverses façons d'obtenir ces informations.



Merci à George Brochand-Lepoutre, de Marmande, qui a spontanément proposé d'être soumis au prototype d'Hypno-Testeur du professeur Leduc. Que sa veuve se rassure : le problème venait d'une simple inversion dans les branchements, un oubli vite réparé !

C'est finalement une solution plus rapide et ne nécessitant ni opératrice, ni pile au radium, qui a été sélectionnée. Venue d'outre-Atlantique, la technique des «sondages d'opinion» nous a semblée amusante et bon marché. Nul doute qu'elle sera fructueuse et nous permettra d'apprendre sur vous un grand nombre de sornettes.


Enquête Hippopinion : l'Hippopotable et vous


Merci de prendre quelques instants pour remplir ce questionnaire assommant. Soyez assuré que cette enquête est anonyme et que vous ne serez en aucun cas importuné par des messages publicitaires, normalement.





(réclame)