Nous vous devons toutefois des explications sur le long silence de ce blogue.
Vous n'ignorez pas qu'une vague de chaleur exceptionnelle touche la France cet été. Nous aurons d'ailleurs l'occasion de revenir sur les véritables causes de cette canicule, à laquelle certains groupes criminels occultes ne sont hélas pas étrangers.
Vous ignorez en revanche que les locaux de l'Hippopotable sont fort mal adaptés à ces tourments climatiques. Nos conditions de travail ne nous ont hélas pas permis d'assurer un service estival minimum.
La rédaction de l'Hippopotable : sous les combles, exposée plein sud. De plus, nous nous interdisons de céder au "laisser-aller" hélas trop souvent répandu : port de la chemise-cravate-gilet ou du sous pull obligatoire.
La communauté de communes de Bouchain nous a finalement procuré pour une somme modique des locaux provisoires, dans lesquels nous avons déplacé la rédaction jusqu'au retour d'un climat plus tempéré. Dès que nous aurons terminé le branchement de nos telex, télégraphe de Chappe et taille-crayons électriques, nous serons en mesure de reprendre notre rythme habituel de travail, pour votre plus grande satisfaction.
A très bientôt !
(réclame)
(réclame)