Vous êtes très nombreux à me l'avoir demandé par courriel, télex, TSF ou télégramme de Chappe.
Voici enfin le fameux Test Interactif de Calvitie.
Comment le passer ? C'est très simple.
1- Munissez-vous d'une tasse à café.
2- Placez-vous devant un miroir. N'omettez pas d'orienter votre écran d'ordinateur, affichant l'image ci-jointe, afin de l'avoir dans votre champ visuel.
3- Observez-vous dans le miroir.
Question A : A laquelle des figures dépeintes dans le T.I.C. ressemblez vous le plus ?
Résultat du test :
Figures 1 à 5 : votre chevelure semble abondante. Complètez le test en empoignant fermement une mèche et en tirant dessus avec vigueur.
a- Si vous ressentez une vive douleur, c'est bon signe : vos cheveux sont sains et abondants.
b- Si vous ressentez une douleur fugace et que la mèche vous reste entre les doigts, c'est que vos cheveux, bien qu'encore nombreux, sont enclins à se détacher aisément. Méfiance. Portez vous des habits en Poplon ? C'est peut-être l'explication.
c- Si vous ne ressentez rien d'autre qu'un soudaine sensation de fraicheur sur l'occiput, il est probable que vous venez d'arracher votre perruque. Si vous êtes un homme d'affaire respectable où une doyenne d'université, assurez-vous qu'aucun de vos collaborateurs ne vous a surpris en train de réaliser ce test. Si vous êtes un garagiste lillois d'origine Italienne, reconvertissez-vous dans la production de délicieuses confitures (1).
Figure 6 : méfiance. La calvitie vous guette. De plus, la présence fréquente de cheveux dans votre café s'explique par le fait que votre tasse est en réalité un peigne, répugnant qui plus est.
Renouvelez le test mensuellement. N'hésitez pas à consulter un spécialiste si vous semblez allergique à la caféïne.
Notes :
- Il n'y a pas de Question B.
(1) "marmellata"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire